Les échanges et rencontres s’enchaînent, tandis qu’avec le bureau de notre association nous sommes en train de mettre en place le local, l’équipe, et l’outillage pour préparer la réalisation notamment de la Forge d’adaptations Nord-Sud, et vivre une année intense 🙂

Après l’invitation de nos amis de la FING pour leur webinaire de rentrée, le 20 janvier, nous serons à Strasbourg à l’invitation de la Fédération Nationale des Agences d’Urbanisme pour l’événement « People centered smart-cities » sous le patronage d’ONU-Habitat.

Nous y défendrons une approche complémentaire et alternative dans la table ronde traitant de « la transition numérique » : pour un numérique d’intérêt général outillant les populations de « communs opérants ».
La page de l’événement est par ici, le programme téléchargeable au format pdf par ici, et voici le formulaire d’inscription gratuit pour suivre la journée à distance.
Un merci particulier à Brigitte Bariol-Mathais, rencontrée à Namur, pour l’invitation du petit Climate Change Lab dans cette assemblée de grands acteurs 😀